HESPÉRIDE X ROLAND GARROS 2022
Contexte :
La marque de mobilier de jardin Hespéride, fournisseur officiel de Roland-Garros souhaite activer son partenariat de manière innovante.
Idée :
Le claim de la campagne d’Hespéride est “aussi beau côté court que côté jardin”. Chez Baseline Studio nous avons donc proposé de mettre en avant le mobilier au travers d’une déambulation d’une ramasseuse de balle dans le stade Roland-Garros et les serres d’Auteuil. Nous permettons ainsi de mettre à l’honneur les ramasseurs de balles comme sur l’affiche de Roland-Garros 2022, de montrer l’utilisation pratique du mobilier et de faire découvrir de nouvelles facettes du stade Roland-Garros.
Réalisation :
Production et réalisation de la vidéo en équipe réduite sur une courte période. DIffusion sur les écrans du stade Roland-Garros, sur les réseaux sociaux de la marque et de Roland-Garros et dans tous les points de vente Hespéride.
Le résultat final est à la hauteur de nos attentes !
Pour cette première collaboration entre l’agence, la marque Hespéride et Roland-Garros nous avons apprécié la fluidité des échanges et le professionnalisme des équipes.
La bonne compréhension du brief et la retranscription claire et détaillée du script. Le résultat final est à la hauteur de nos attentes !
JULIE F
CHEF DE PROJET COMMUNICATION
JJA-SA / HESPÉRIDE


